Maison d’accueil N.D .de Joie
24 juin 2026
Planning et Menus de la semaine du 29 JUIN
A l’occasion du changement de bureau de l’animatrice (moi :)), j’ai invité les résidents, familles et le personnel à venir boire un verre de l’amitié.
Petits gateaux, chocolats et cidre le tout saupoudré d’une ambiance musicale.
Puis nous sommes tous partis dans les étages et avons décorés les sapins de Noël
