Maison d’accueil N.D .de Joie
9 juin 2026
Planning et Menus de la semaine du 15 JUIN
Jeudi 04 janvier nous voici sur la route des vins et la région Alsace.
Ce fût un très beau moment de partage de souvenirs.
Les résidents, à leur demande ont voulu visionner une deuxième fois le diaporama
Ressenti des résidents
Me M. : « je suis allée à Strasbourg au moment du marché de Noel avec ma petite famille. C’était il y a longtemps, les enfants était petits. »
Me C. : « C’était beau ! »
Me C. » je ne vois pas les après-midi passés »
Merci à M. G. pour l’illustration de l’atelier
