Maison d’accueil N.D .de Joie
9 juin 2026
Planning et Menus de la semaine du 15 JUIN
Aujourd’hui, Fanny vient à la rencontre de 4 de nos résidents pour une séance dites de « travail ».
Accompagné de Pat et Uxo, deux mignons caniches, nos ainés sont accompagnés pour développer la motricité fine , la communication, valoriser l’estime de soi et profiter de la douceur naturelle des deux petits chiens.
Ressenti des résidents
